Fruits Basket ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg Fruits Basket.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La décision du chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Aikawa
Fondatrice II Dessinatrice II
Hikari Aikawa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

La décision du chef Empty
MessageSujet: La décision du chef   La décision du chef Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:25

*Comme une idiote je n'ai pas réfléchi ... Je ne suis pas dans mon assiette et je ne connait même pas la décision du chef... Mais peut-être c'est.... Peut-être elle deviendra mon amie ? Je ne sais pas en même temps avec ma timidité je ne risque pas de faire long feu ... Il faut que je sorte de l'école au plus vite ... Sinon je vais continuer à me sentir très mal ... ''Parfois,la vie c'est dur mais il faut tenir bon et regarder vers l'avenir ! '''' C'est ce que Grand-mère me disait toujours. Mais c'est une bonne chose ? *

Quand Hikari arriva devant l'entrée elle fût impressionner car elle était chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et à force qu'elle réfléchissait elle devenait toute rouge et si elle réfléchissait encore elle tombait dans les pommes.

-Sasu-chan ... Si votre chef m'efface la mémoire ce sera ma mémoire complète ou au sujet de ça ?

Pour une fois qu'elle demandait ceci sérieusement elle n'allait pas laissé passer cette occasion de parler, elle attendait la réaction de Sasukiko mais avant elle lui demanda ceci :

Sasu-chan... Tu crois enfin... Que la timidité.... Est un gros défaut ?

[pour la question je connais la réponse mais Hikari elle ne sait pas]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruits-basket.forumactif.com
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

La décision du chef Empty
MessageSujet: Re: La décision du chef   La décision du chef Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:01

Sasukiko prit Hikari par le poignet -sans lui faire mal- et ne dit rien. Elle était arrivée devant la demeure principale, là où le chef habitait. Elle entra avec Hikari et demanda au "servant" du chef où était ce dernier. Il lui montra une direction et Sasukiko alla là-bas. Le chef y était et Sasukiko s'assied à genoux et Hikari fit de même. Le chef inspecta longtemps Hikari avant de se tourner vers Sasukiko qui ne montra pas sa peur. Elle ne montra pas son affection envers Hikari. Même si ça ne faisait que quelques minutes qu'elle la connaissait. Le chef se mit devant les deux jeunes filles et annonça :

« C'est bon... Tu es digne de confiance. Mais tu dois nous promettre, nous Sôma, de ne jamais révéler cette malédiction. Si tu le fais, nous serons obligés de t'effacer la mémoire. »


Sasukiko salua le chef et fit signe à Hikari de venir. Elle partit vers la sortie et attendit sa nouvelle amie afin de lui dire une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Hikari Aikawa
Fondatrice II Dessinatrice II
Hikari Aikawa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

La décision du chef Empty
MessageSujet: Re: La décision du chef   La décision du chef Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:23

« C'est bon... Tu es digne de confiance. Mais tu dois nous promettre, nous Sôma, de ne jamais révéler cette malédiction. Si tu le fais, nous serons obligés de t'effacer la mémoire. »

Elle promit alors de ne rien dire.Hikari ne montra pas qu'elle était soulagée mais elle ne savait pas pourquoi ... C'est comme ci en 5 secondes on lui avait coupé ses sentiments.Puis lorsque Sasukiko et elle sortaient elle pensait ceci :

*C'est que le chef... Il m'impressionne ... Je ne dirais absolument rien au sujet de ça mais j'ai peur que... Enfin je sais pas... Je réfléchie trop c'est ça qui me réveille ma timidité ... Enfin je crois... Mais bon, je crois que je ferai mieux de faire attention au niveau de Sasu-chan... Et puis zut il faut que je fasse quelque chose...*

Hikari regarda fixement Sasukiko et était en train de dire a voix haute ce qu'elle pensait.

-Je dois me faire prendre pour une idiote à poser toutes ces questions...

Après ces paroles elle metta sa main devant la bouge et comme d'habitude elle rougit.

-Je ne voulait pas dire ça je... Enfin... Tiens un aigle qui passe c'est fou non ?

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruits-basket.forumactif.com
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

La décision du chef Empty
MessageSujet: Re: La décision du chef   La décision du chef Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:49

    Sasukiko regarda Hikari arriver vers elle. Elle avait l'air heureuse que l'on ne lui a pas effacer la mémoire. Tant mieux pour Hikari en même temps. Je ne pense pas que n'importe qui aimerait qu'on lui efface la mémoire. Elle fit un sourire et rigola en même temps qu'Hikari. Elle alla vers elle d'un peu plus près et la félicita :

    » Hikari ! Tu es fantastique ! Tu as réussi à convaincre le chef ! Cela n'était pas arriver depuis longtemps ! Ah... Un conseil, ne rencontre jamais mes parents... Si tu leur parle de moi ils vont te demander de qui tu parles. A cause que je suis maudite, eh bien...Bon, je vais tout t'expliquer. Les parents qui ont un enfant maudit peuvent réagir de deux manières : ou bien elle surprotège leur enfant ou bien ils font comme si il n'avait jamais existé. Et moi c'est cette solution. Pour eux je ne suis rien.

    Sasukiko avait le sourire en disant ça mais son regard n'en était pas la même émotion. Elle avait l'air triste dans son regard mais son sourire montrait l'inverse. Elle avait l'air calme. Mais qui écouter ? Le sourire ou le regard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Hikari Aikawa
Fondatrice II Dessinatrice II
Hikari Aikawa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

La décision du chef Empty
MessageSujet: Re: La décision du chef   La décision du chef Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:26

Hikari en voyant les yeux et le sourire choisi les yeux car sa Grand-Mère disait toujours ''Le sourire c'est jolie, mais les yeux peuvent parfois cacher le sourire. '' jusqu'à aujourd'hui elle n'avait jamais compris ce que ceci voulait réellement dire alors elle regarda Sasukiko avant de la prendre dans ses bras en disant :

-Je le vois dans tes yeux ton sourire est faux... Grand-Mère disait toujours : ''Le sourire c'est jolie, mais les yeux peuvent parfois cacher le sourire. '' C'est pour cela que je crois tes yeux ... Cela doit être dûr ... Je suis désolée .

Elle sortait Sasukiko de ses bras en lui donnant une chaîne. Sa Grand-Mère lui avait donné en lui disant de le donner à sa meilleur amie ou alors à la personne qu'elle tiens le plus.Hikari ne s'était jamais sentit aussi triste pour quelqu'un mais elle ne l'avait pas dit à Sasukiko. Elle lui dit alors en prenant un bon gros sourire.

-Ne t'inquiète pas, je sais que ça fait mal, mais moi, je ne t'abandonnerais pas enfin je dis pas que tes parents.... Enfin bref.

Elle venait de soupirer un bon coup avant de dire :

-Un jour, je te montrerais un truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruits-basket.forumactif.com
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

La décision du chef Empty
MessageSujet: Re: La décision du chef   La décision du chef Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:30

[Fini > Je lock]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La décision du chef Empty
MessageSujet: Re: La décision du chef   La décision du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket ~ RPG :: Les Sôma :: L'entrée-
Sauter vers: