Fruits Basket ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg Fruits Basket.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu veux quoi en venant ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Tu veux quoi en venant ici ? Empty
MessageSujet: Tu veux quoi en venant ici ?   Tu veux quoi en venant ici ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:39

    Un matin ensoleillé, Sasukiko se rendait au manoir en courant pour une raison encore inconnue des personnes la voyant. Elle n'était pas pressée, loin de, simplement, elle courait pour arriver plus vite vers ce grand bâtiment que l'on appelle "Le Manoir Des Sôma". Un manoir plus grand que l'on ne peut l'imaginer. Des chambres, des cuisines, des salles vides, des salles de musée et toutes ces choses. Un tas de choses dans ce manoir et ça y inclut la grande salle ou Sasukiko comptait se rendre. Sur le chemin, elle tomba et saigna sur la main. Assez pour que le sang coule et pas qu'un peu ! Mais Sasukiko ne semblait pas avoir quoi que se soit pour soigner sa blessure. Elle s'essuya contre un papier qu'elle jeta mais le sang coulait toujours. Elle reprit un papier et le mit sur sa main pour que le sang ne coule d'avantage. Elle se sentait faible et de plus en plus, elle risquait de se transformer. Elle arriva devant le manoir et sonna. Elle attendit un moment, mais qui viendrait ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Kamui Sôma

Kamui Sôma


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde, ou la souffrance existe

Tu veux quoi en venant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux quoi en venant ici ?   Tu veux quoi en venant ici ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:01

...Les coups de dix et une heure retentissait sur la grande horloge suspendu au milieu d'un mur. Cette pièce, comportant un accueille chaleureux, avait en son centre une grande table en bois vernis, deux canapés ainsi que quelques fauteuils... Accompagné d'étagères, de bibliothèques et d'armoires quelconques... Elle avait été baptisé "le salon" par les membres de la famille Sôma, c'était un peu comme leurs foyer. ...A cette heure-ci, la lumière n'entrait plus par le biais des fenêtres et seul les néons éclairaient l'internat. D'ailleurs, une des ampoules clignotait depuis quelques jours, signe d'un faiblissement et allait bientôt s'éteindre définitivement.

DONG !

C'était la Sonnete que venait de sonner, Kamui se leva et alla vers la porte. Enfin arrivé devant la porte, il ouvrit la porte, et vit Sasukiko blesser à la main.

" Sasukiko ? ! " dit t'il d'un air étonnait

Kamui se retourna, et parti chercher un bandage et du désinfectent, il arriva avec un rouleaux de bandage et dans l'autre main du désinfectent. Kamui amena Sasukiko dans le canapé et ferma la porte. Il arriva vers Sasukiko et lui dit :

" Donne-moi ta main.."
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Tu veux quoi en venant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux quoi en venant ici ?   Tu veux quoi en venant ici ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:20

    Tout se passa très vite. Sasukiko ne se souvint pas de grand choses. A peine la porte s'était ouverte, que Sasukiko se retrouvait dans le salon. Elle essaya de se remémoré la scène, trop rapide pour elle, elle ne suivait pas le rythme. Malgré tout, elle se souvint de la plus part des choses à savoir.

    Alors... J'ai sonné. Kamui m'a vue et il a vu ma blessure également. Il est allé chercher du bandage y compris du désinfectant, puis, il m'a emmenée jusqu'ici afin de me soigner. Mais je n'ai pas grand chose, il ne faut pas s'inquiéter pour ça. Je ne veux pas le déranger, je ne le dérangerai pas. Ni vu, ni connu, je n'ai rien.

    » Ne t'inquiète pas, je n'ai pas grand chose. Ce n'est rien du tout.

    Sasukiko se fit envahir par la fatigue et avait les paupières lourdes. Avait-elle trop couru ? Non, simplement, perdre autant de sang, ça fatigue et pas qu'un tout petit peu. Elle sentait ses forces la quitter et à peine avait-elle dit cela que ses oreilles et sa queue de chat apparues. Elle soupira légèrement et donna sa main à Kamui. Une fois bandée et désinfectée, elle allait s'endormir. Elle était bien trop fatiguée pour tenir encore plus longtemps. Elle ferma les yeux et en oubliait presque la raison de sa venue. Elle demanda alors avec fatigue à Kamui :

    » Dis... Sais-tu où... Où se trouve le... Le chef en ce... En ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tu veux quoi en venant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux quoi en venant ici ?   Tu veux quoi en venant ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux quoi en venant ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket ~ RPG :: Les Sôma :: Le manoir-
Sauter vers: