Fruits Basket ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg Fruits Basket.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah lala... Maudit ordi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah lala... Maudit ordi ^^ Empty
MessageSujet: Ah lala... Maudit ordi ^^   Ah lala... Maudit ordi ^^ Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:11

Bon, tout a un début.

Deux choses :

1) En ce moment j'ai des gros problèmes internet (je vais faire goûter les joies de voler à ma box) et j'ai beaucoup de mal a rester au moins 2 minutes sur internet. C'est donc dur de vous rejoindre !

2) Cet après midi, lorsque je suis rentré, j'entend des "cric, crac" venant de mon écran d'ordinateur. L'écran bouge et j'ai l'impression qu'il n'est pas dans son axe. Si je continue je risque de le décrocher ! Je vais donc éssayer de résoudre ce problème avec mon père.

Je pourrais éssayer de me connecter via un ami, qui habite en bas où 2 km plus loin pour donner des signes de vie. Je ne sait pas quand sa s'arrêtera, en attendant, excusez moi ~

Kaï
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Ah lala... Maudit ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah lala... Maudit ordi ^^   Ah lala... Maudit ordi ^^ Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:35

Tu nous as dit le problème de ton ordinateur, tu n'es pas obligé de montrer signe de vie tant que ce n'est pas réparé. Bonne réparation en tout cas. Reviens vite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Hikari Aikawa
Fondatrice II Dessinatrice II
Hikari Aikawa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

Ah lala... Maudit ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah lala... Maudit ordi ^^   Ah lala... Maudit ordi ^^ Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:57

Aïe, ça doit être dur moi sans mon ordi' je serais triste....XD
Reviens-cite parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruits-basket.forumactif.com
Invité
Invité




Ah lala... Maudit ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah lala... Maudit ordi ^^   Ah lala... Maudit ordi ^^ Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:30

Me voilà de retour avec un beau ordi What a Face mais toujours des problèmes de connexion >_<

( Et 1 signe de vie ! 1 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Ah lala... Maudit ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah lala... Maudit ordi ^^   Ah lala... Maudit ordi ^^ Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:30

Rebienvenue. =) Viens dès que tu peux et fais signe de vie, parce qu'un seul c'est pas asseeeeeez !! Q-Q (zut, y a mon maquillage il part) //SBAAF//.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Invité
Invité




Ah lala... Maudit ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah lala... Maudit ordi ^^   Ah lala... Maudit ordi ^^ Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:46

Salut !

Je viens vous dire une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne est que mes problèmes d'internet se sont nettements améliorés et je peut me connecter plus souvent ! What a Face

La mauvaise est que je serait absent deux semaines à partir de dimanche prochain, puis je reviens deux jours et je repars cinq jours à Barcelone (Et oui, qui dit vacances, dit sortir !)

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire !

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Ah lala... Maudit ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah lala... Maudit ordi ^^   Ah lala... Maudit ordi ^^ Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:48

Okey Kaï, bonnes vacances. =D Ce n'est pas une mauvaise nouvelle que tu partes, je suis contente pour toi, moi je suis au Japon mais je capte le Wi-fi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Kyo Hitto

Kyo Hitto


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Ah lala... Maudit ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah lala... Maudit ordi ^^   Ah lala... Maudit ordi ^^ Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:01

Bonnes vacances. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah lala... Maudit ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah lala... Maudit ordi ^^   Ah lala... Maudit ordi ^^ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:43

Je suis rentré 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Ah lala... Maudit ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah lala... Maudit ordi ^^   Ah lala... Maudit ordi ^^ Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:57

Re parmi nous dans ce cas. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ah lala... Maudit ordi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ah lala... Maudit ordi ^^   Ah lala... Maudit ordi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah lala... Maudit ordi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket ~ RPG :: Entre membres ! :: Les absences et les retours-
Sauter vers: