Fruits Basket ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg Fruits Basket.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le repos c'est bien surtout à l'école ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Aikawa
Fondatrice II Dessinatrice II
Hikari Aikawa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

Le repos c'est bien surtout à l'école ... Empty
MessageSujet: Le repos c'est bien surtout à l'école ...   Le repos c'est bien surtout à l'école ... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:50

Comme d'habitude Hikari se faisait tellement discrète qu'une mouche ne peux pouvait pas la voir. Il y avait un certain temps avant que les cours reprennent pourtant Hikari n'avait pas l'air de vouloir bouger... Puis bizarrement, elle se retourna discrètement puis vit une fille qui était très jolie, Hikari, elle admirait....Mais en silence puis bizarrement elle regarda le ciel tout en pensant :

*Qu'elle est belle j'aimerais pouvoir lui ressembler... J'aimerais m'approcher mais je ne peux pas.... Même pas qu'un tout petit pas... Mes jambes ne veulent pas bouger et j'ai peur de tomber devant tout le monde... Mais il faut que je m'approche un petit peu mais... Et pui zut ! Je reste où je suis un point c'est...*

Elle la regarda passer devant elle et Hikari elle a fait quoi ? Eh bien deviner ... Elle s'est cacher encore plus mais la regardait toujours avec des yeux timides...


Dernière édition par Hikari Aikawa le Ven 14 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruits-basket.forumactif.com
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Le repos c'est bien surtout à l'école ... Empty
MessageSujet: Re: Le repos c'est bien surtout à l'école ...   Le repos c'est bien surtout à l'école ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:21

    Sasukiko était toute seule mais tout le monde l'admirait quand elle passait. En réalité, elle est délégué des élèves au lycée. C'est pour cela que tout le monde la regarde. De plus, d'après les élèves, elle sera sublime. Sasukiko ne fait pas attention à tout ça... Elle n'aime pas se venter. Quand elle passa devant une fille, elle l'avait directement remarquée, une fille qui avait l'air ennuyante. Elle passa vers Hikari sans faire attention à Sasukiko, enfin... Si, mais pas en l'admirant. En ayant peur qu'elle se mêle à ses affaires. Cette fille qui allait vers Hikari la poussa et la regarda d'un air hautain. Sasukiko alla vers la fille qui ennuyait Hikari et élevait la voix pour que tout le monde l'entende :


- Dis, tu n'as pas marre de l'ennuyer ?
    La fille avait l'air... Effrayée ? Elle regarda Sasukiko comme si celle-ci voulait la tuer. Elle la regarda longtemps avant de tourner son regard vers Hikari. Mais cette fois, son regard avait changer, il était un peu énervé ce regard. Elle dit d'une voix basse par peur que Sasukiko l'entende :


- Toi tu as de la chance que Sasukiko passait par là !
- Je ne suis pas sourde !


    La fille avait l'air à nouveau effrayée et elle s'excusa d'un air énervé vers Hikari. Elle parti en courant avec sa bande (elle en avait une) et toutes avaient l'air apeurée. Sasukiko se retourna vers sa direction principale mais un garçon la bouscula et elle se transforma en chat. Elle prit ses vêtements rapidement et s'installa dans le tee-shirt d'Hikari qui allait sûrement sentir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Hikari Aikawa
Fondatrice II Dessinatrice II
Hikari Aikawa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

Le repos c'est bien surtout à l'école ... Empty
MessageSujet: Re: Le repos c'est bien surtout à l'école ...   Le repos c'est bien surtout à l'école ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:34

*C'est quoi ça ? Et ça se débat en plus ... Cette fille elle est .... Non ! C'est mon imagination rien de plus mais bon je vais courir au toilette m'enfermer et regarder ce qu'il y a ça arrête pas de bouger.... Et puis zut alors !*

Elle s'enfuit en courant vers les toilettes des filles alla dans les toilettes et s'enferma à clé après avoir regarder si il y avait quelqu'un qui pouvait l'entendre mais il n'y avait personne. Alors elle regarda son tee-shirt et elle vit quoi ? Un chat ! Elle avait beaucoup d'imagination ... Mais c'était impossible pour elle ! Elle le fixa un moment avant de pendre une résolution qui était de lui parler même si, peut-être elle ne parlait qu'a un chat ....

-Tu...Tu... Est la fille de tout à l'heure ? Si jamais merci ...

Elle rougissait extrêmement quand elle se mis à crier :

-MAIS JE NE VAIS PAS BIEN ! JE PARLE QU'A UN CHAT APRES TOUT ! ET PUIS ZUT OU CELA VA ME MENER ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruits-basket.forumactif.com
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Le repos c'est bien surtout à l'école ... Empty
MessageSujet: Re: Le repos c'est bien surtout à l'école ...   Le repos c'est bien surtout à l'école ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:43

    Sasukiko miaula à Hikari pour dire "Y'a pas de quoi". Puis, elle s'assied au sol et dans son corps de chat, elle remit ses vêtements pour ne pas se retrouvée nue devant Hikari. Sasukiko reprit alors forme humaine et elle avait ses vêtements sur elle. Elle avait l'air un peu embêtée qu'Hikari connaisse le secret des Sôma. Peut-être qu'elle aurait dut se cacher toute seule mais alors tout le monde l'aurait regarder. Vu que Sasukiko, en tant que chat, est trop mignonne. Mais quand elle s'imagina reprendre forme humaine toute nue devant tout le monde ça lui foutait les boules. Ensuite elle se tourna vers Hikari pour lui dire :

    » Bon eh bien... Je vais t'avouer quelque chose... Il y a une malédiction chez les Sôma, ma famille que tu connais sûrement, qui fait que quand j'entre en contact avec une personne de mon sexe opposé, je me transforme en signe chinois. Moi, c'est le chat par exemple. Mais c'est un secret et on n'est pas sensé le dire à quelqu'un. Alors je vais être obligée d'appeler le chef de famille et lui demander ton sort. Ou bien il va te faire confiance, ou bien il va t'effacer la mémoire. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Hikari Aikawa
Fondatrice II Dessinatrice II
Hikari Aikawa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

Le repos c'est bien surtout à l'école ... Empty
MessageSujet: Re: Le repos c'est bien surtout à l'école ...   Le repos c'est bien surtout à l'école ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:58

Hikari resta bouche fermé et silencieuse puis elle réfléchissait un moment avant de .. Bien sûr comprendre qu'elle lui avait parler et celle-ci pour la première fois de sa vie elle parla à une fille qu'elle ne connaissait pas mais avant de lui parler elle essaya de ne plus rougir devant elle car sinon elle allait se prendre encore plus la honte déjà qu'elle était pas super polie car elle n'avait jamais parler à personne ...

-Euh... Je merci pour tout à l'heure.... Le temps que votre chef prenne sa décision je ... Je ne dirai rien à personne.... Et peu importe la décision ... J'accepterai ...

Puis elle était en train de se demander si Sasukiko avait un caractère de chat puis elle se leva et regarda si il n'y avait personne et fit signe à Sasukiko pour sortir ... Puis à peine sortie qu'elle voyait que tout le monde la regardait et s'enfuit par la honte, dans la cour cacher derrière un buisson ... Elle voyait que les autres l'avait vue et que ça ne servait à rien de se cacher.... Puis elle entendit une voix qui disait :

-C'est la nouvelle ! Elle s'était raté dans sa présentation à cause de sa timidité, de toute façon, elle n'arrivera jamais à rien ....

Hikari n'avait rien à faire juste de s'effondrer en pleurant à cause des autres qu'elle écoutait trop ... Elle était désespérer qu'un jour elle serait comme tout le monde ... Et quand personne la remarque elle partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruits-basket.forumactif.com
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Le repos c'est bien surtout à l'école ... Empty
MessageSujet: Re: Le repos c'est bien surtout à l'école ...   Le repos c'est bien surtout à l'école ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:05

Sasukiko voulait rattraper Hikari mais elle n'avait pas vu où celle-ci était allée. Mais il était trop tard, la sonnerie avait retentit et tout le monde devrait repartir chez eux. A la sortie des cours, Sasukiko se demanda si c'était vraiment nécessaire de le dire au chef. Est-ce qu'elle devrait le dire ou non ? Sasukiko hésitait mais un moment, elle prit son GSM et composa le numéro du chef. Elle entendit un Bip sonore pendant un moment et il décrocha, une discussion se fit alors :

» Allô ?
» Oui, c'est Sasukiko à l'appareil !
» Que veux-tu ?
» C'est qu'une fille lycée à découvert mon secret et je voulais connaître votre décision.
» Apporte la moi et je te le dirais.
» Merci, au revoir.

Sasukiko attendit Hikari et quand celle-ci arriverait, elle savait ce qu'elle allait dire. "Le Chef veut te voir avant de prendre sa décision, tu veux bien venir avec moi". Tout court, tout simple, c'est direct, c'est bien, c'est la seule chose qu'elle avait et qu'elle devait dire.

[Après ta réponse, tu continues chez les Sôma s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Hikari Aikawa
Fondatrice II Dessinatrice II
Hikari Aikawa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

Le repos c'est bien surtout à l'école ... Empty
MessageSujet: Re: Le repos c'est bien surtout à l'école ...   Le repos c'est bien surtout à l'école ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:19

*Comme une idiote je n'ai pas réfléchi ... Je ne suis pas dans mon assiette et je ne connait même pas la décision du chef... Mais peut-être c'est.... Peut-être elle deviendra mon amie ? Je ne sais pas en même temps avec ma timidité je ne risque pas de faire long feu ... Il faut que je sorte de l'école au plus vite ... Sinon je vais continuer à me sentir très mal ... ''Parfois,la vie c'est dur mais il faut tenir bon et regarder vers l'avenir ! '''' C'est ce que Grand-mère me disait toujours. Mais c'est une bonne chose ? *

Elle vit Sasukiko qui avait l'air de .... L'attendre, oui l'attendre ? Le maître avait pris sa décision ? Elle n'en savait rien...

-Sasu ..Sasu-chan ? Tu.... Tu fais quoi ?

Elle cru comprendre ce que Sasukiko voulait lui dire mais elle n'a rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruits-basket.forumactif.com
Kyo Hitto

Kyo Hitto


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

Le repos c'est bien surtout à l'école ... Empty
MessageSujet: Re: Le repos c'est bien surtout à l'école ...   Le repos c'est bien surtout à l'école ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:00

Sasukiko Sôma a écrit:
[Après ta réponse, tu continues chez les Sôma s'il te plait ?]

[ Cela veut dire qu'elle te demande de faire le RP directement, même si elle n'a pas répondu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Le repos c'est bien surtout à l'école ... Empty
MessageSujet: Re: Le repos c'est bien surtout à l'école ...   Le repos c'est bien surtout à l'école ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:39

[Exact, merci Kyo.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Hikari Aikawa
Fondatrice II Dessinatrice II
Hikari Aikawa


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Quelque part dans le monde

Le repos c'est bien surtout à l'école ... Empty
MessageSujet: Re: Le repos c'est bien surtout à l'école ...   Le repos c'est bien surtout à l'école ... Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:30

[Oui, j'avais oubliée ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruits-basket.forumactif.com
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Le repos c'est bien surtout à l'école ... Empty
MessageSujet: Re: Le repos c'est bien surtout à l'école ...   Le repos c'est bien surtout à l'école ... Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:31

[Fini » Je lock]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le repos c'est bien surtout à l'école ... Empty
MessageSujet: Re: Le repos c'est bien surtout à l'école ...   Le repos c'est bien surtout à l'école ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos c'est bien surtout à l'école ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket ~ RPG :: Le centre ville :: Bâtiments scolaires-
Sauter vers: