Fruits Basket ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg Fruits Basket.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alice Nighty, présidente du club de Kamui-sama.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Nighty

Alice Nighty


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

Alice Nighty, présidente du club de Kamui-sama. Empty
MessageSujet: Alice Nighty, présidente du club de Kamui-sama.   Alice Nighty, présidente du club de Kamui-sama. Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:03

Nom et Prénom
Spoiler:

Prénom : Alice Nighty
Sexe :Féminin.
Si vous avez un fan faisait partie de la famille Sôma :
Kamui-sama: Présidente du fan club "Ousama Kamui" (c'est en japonais, en francais ça donne: le Roi Kamui.)

Caractère : (trois lignes complètes minimum) Il est vrai que je suis très possesive et jalouse, cela me ronge le coeur. Mais tout cela s'efface quand on voit mon élégance naturelle et ma sensibillité. Je suis très gentille et sympathique, sauf quand je suis jalouse! Je peut devenir manipulatrice si le but à atteindre est important (notament Kamui-sama). On pourrait croire que je suis sombre, et pourtant je suis la joie de vivre incarné. J'aime réellement et profondément Kamui-sama, bien qu'il ne fasse pas attention à moi.Je suis prète à faire n'importe quoi pour lui.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Sôma

Sasukiko Sôma


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que je sois ?

Alice Nighty, présidente du club de Kamui-sama. Empty
MessageSujet: Re: Alice Nighty, présidente du club de Kamui-sama.   Alice Nighty, présidente du club de Kamui-sama. Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:18

Bienvenue parmi nous, je te valide ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
 
Alice Nighty, présidente du club de Kamui-sama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama]
» Absence de Kamui
» ~ Kamui Sôma ~
» Un... Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket ~ RPG :: /!\ Le plus important ! :: Les présentations-
Sauter vers: