Fruits Basket ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg Fruits Basket.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Nighty

Alice Nighty


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama] Empty
MessageSujet: Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama]   Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:13

Je me prommenais dans le parc, les cheveux au vent. Il était desert, on ne voyait ni couple dans un coin d'herbe, ni enfant qui couraient partout autour des jeux. Personne n'était présent à par moi. Lorsque on me regardait dans ce décor, n'importe qui pourrait se dire que tout cela cadrait bien: une jeune aux cheveux d'ébène flottant dans le vent, qui est de plus gothique, marchant la tête baissé dans une allé sombre sous un ciel nuageux.
Je marchais tête baissé alors que j'aurais voulu danser et chanter, m'amuser. Je voulais faire la fête, et à la place je marchais dans ce parc sombre déserté. Je relevis la tête soudainement et reculis imédiatement: je m'était retouvé nez à nez avec.....Kamui-sama! Je le regardait, encore étonné de ne l'avoir pas vue. J'avais failli lui rentré de dans!

-"Kamui-sama! Dessolé, je ne vous avez pas vue! Je suis vraiment déssolé!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sôma

Kamui Sôma


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde, ou la souffrance existe

Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama]   Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama] Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:36

Kamui c'était disputé avec le chef des sôma, ,à cause d'une histoire, enfin bref en plus d'être énervé Kamui senti ses crises arrivé .Il sorti du salon est parti du manoir pour se changer les idées,il arriva au parc il avait personne même pas un chat, il soupira et regarda le ciel et pensa à son passé, Kamui remarqua qu'il avait personne, il arriva devant un grand arbre et le regarda, il se retourna et vit Alice nez à nez avec lui. Kamui soupira et recula d'un pas et dit :
- Hm, pas grave, mais tu peux faire un peu plus attention...
Les yeux de Kamui commença à changer, Kamui commença à souffrir, il se tenait à l'arbre il voulait se contrôler
- Arg je dois me..contrôler...
Il avait une folle envie de tuer les gens qui se trouvent sur son passage. Kamui se tourna vers Alice.
- Pars tout de suite !
Kamui se mit contre l'arbre et ferma les yeux, il écouta le silence pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nighty

Alice Nighty


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama]   Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:58

-Je suis déssol....
-Arg! je dois me... contrôler...
-Kamui....sama? Est-ce que vous al...
-Pars tout de suite!
-Kamui-sama! vous sentez vous bien!?
IL me faisait un peut peur comme ça. Il s'adossa à l'arbre et fermat les yeux, comme si il voulait se calmer. Au tout début, il était normal. Et puis, d'un seul coup, il était devenue étrange, agressif. Était-ce à cause de ma présence? Je ne pense pas, et pourant.. En tout cas, je n'allait pas partir et le laisser dans cette état la. Il était peut être malade.
-Kamui-sama....laissez moi vous aidez.....
je m'approcha de lui dans l'intention de le touchez. Si il c'était adossé à l'arbre, c'est qu'il avait besoin d'un soutien. Je lui avait à peine effleuré l'épaule que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama]   Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre.....Dangereuse... [PV Kamui-sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Nighty, présidente du club de Kamui-sama.
» ~ Kamui Sôma ~
» Absence de Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket ~ RPG :: Le centre ville :: Le parc-
Sauter vers: